TECOMAH RECRUTE

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à TECOMAH.

Nous vous invitons à consulter nos offres et à postuler en ligne via l'adresse mail : recrutementecomah@cci-paris-idf.fr ou via le formulaire de recrutement

Après étude de votre candidature, vous serez contacté(e) par un interlocuteur ressources humaines ou recevrez une réponse négative par courrier électronique.

Si vous n’avez pas été retenu(e) pour un poste précis, mais que votre profil correspond aux besoins de TECOMAH, nous pourrons être amenés à vous recontacter ultérieurement.

Enseignant formateur en travaux publics (H/F)

  • Descriptif du poste

Dans le cadre des formations en Travaux Publics, vous dispensez des cours en sciences de l’ingénieur et technologie (Mécanique des fluides - Hydraulique appliquée - Calcul des structures - Béton armé et précontraint - Constructions métalliques - Géotechnique et calcul des fondations - Topographie – Chaussées / Terrassements - Technologie et organisation de chantier - Techniques de laboratoire, essai, mesures et contrôle) principalement auprès d’apprenants BTS et de BAC dans le secteur des Travaux Publics. Vous pouvez être amené à conduire des activités de recherche et d’essais, à animer des stages de formation continue et à intervenir dans des programmes de niveau I.

  • Profil souhaité

Diplômé de l’enseignement supérieur dans le secteur Travaux Publics (niveau I), polyvalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle et pédagogique réussie dans le domaine de des travaux publics. Vous êtes particulièrement concerné par les problématiques liées au développement durable. Vous aimez le travail en équipe et possédez des qualités pédagogiques. Une maîtrise des outils bureautiques est indispensable ainsi que l’anglais.

  • Conditions

CDI
A pourvoir dès que possible
Salaire annuel : Selon expérience
Poste basé à JOUY-EN-JOSAS