Intégrer les nouvelles technologies et les réseaux sociaux dans la démarche commerciale

Durée 

2 jours / 14 heures

Dates 

- 15 et 16 février 2018
- 17 et 18 septembre 2018

Coût  

505 € / Participant

Intégrer les nouvelles technologies et les réseaux sociaux dans la démarche commerciale

OBJECTIFS 

  • Maîtriser et utiliser les nouvelles technologies ainsi que les réseaux sociaux dans la démarche commerciale en vue d'accroître son activité

Pré-requis

Débutant. Connaissance de base du commercial

Participants 

Toute personne en charge du développement commercial

Programme

Panorama du web / Moteurs de recherche / Médias sociaux et réseaux sociaux
Les médias et réseaux sociaux adaptés à la promotion de services/produits
Promouvoir ses services / produits sur les réseaux sociaux
Gagner de la visibilité par la recommandation
Créer du contenu sur ses services/produits
Modération et relation client - réactivité
Statistiques et retour sur objectif
Découverte des outils webmarketing – gestion - Référencement
La publicité ciblée (Google Adwords - Facebook Ads - Twitter Ads…)

Bulletin d'inscription
conditions générales de vente
Notre offre formations